vendredi 2 janvier 2009

PHOSPHO:"One caballo per seven frauen" très bon album electro rock français en anglais.


J'aime le rock depuis que je connais l'existence de la musique et même si j'ai testé tout ce qui se fait au niveau de la production de sons c'est ce que je préfère, ce qui me donne le plus de sensations. En général quand j'écoute un album et qu'à la fin de la dernière chanson je le remet c'est qu'il m'a vraiment plu.(Un peu comme tout le monde Lolo). "One caballo per seven frauen" du groupe Phospho je me le repasse en boucle depuis une semaine, il me fait du bien et commencer une année avec une telle découverte sonore et autant de rythme me dit que ça ne peux pas mal se passer. Cet album est varié comme le montre son titre très Européen il mélange pas mal de styles assez en vogue en ce moment. On sent les tendances punk rock qui ont bercés les artistes et la petite touche éléctro style "LCD SOUNDSYSTEME" qui fait qu'on a plaisir à s'attarder sur ce neue french groupe. Phospho est un bon groupe de rock Français(Encore de l'ouest, Nantes/Niort) à écouter ci dessous si vous voulez passer un bon moment, Pour ensuite courir l'acheter bien sûr.






Bonne écoute et
SYOU


Et bien sur BONNE ANNEE 2009 à tout le monde!!!

Aucun commentaire: