samedi 31 janvier 2009

METAL MOLLY: rock made in belgique


Metal Molly n'est pas très connu en France, c'est pour cela que je souhaite le faire découvrir tant j'aime "surgery for zebra" un album sorti en 1995. Présenté par Philippe Gildas dans NPA, au début ou ils faisaient un groupe live en fin d'émission, j'ai décrété en voyant l'énergie dégagée par ce rock limite grunge que ma mission numéro un du lendemain était de courir chez un marchand de disque. Malheureusement ma naïveté m'a rattrapée et je me suis cassé le nez dans tous les magasins, et j'ai du attendre...Et j'ai bien fait d'insister car j'ai achetéun des CD rock que je préfère parmis tout ce que je possède. Ecoutez moi ça:

Ils on sorti un autre album en fin des années 90 "The golden country" mais je ne blogais pas à cette époque donc je n'en ai jamais entendu parler avant mes récentes recherches. D'ailleurs n'hésitez à me renseigner dans les commentaires.
Un petit clip? Mais bien sûr!




Bonne écoute et SYOU

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, des années que je n'avais pas écouté cet album, je le recherchais désespérement. Je l'adore, c'est puissant, c'est beau !
merci