mercredi 14 janvier 2009

Carl Craig: Electro symphonique


Carl Craig est un précurseur, et oui encore un que je vous propose. Par contre ce natif de Détroit sévit depuis près de quinze ans derrière ses platines et nous propose de la musique électro qui ne se limite pas à des boucles infinis mais à de la composition musicale digne des plus grands compositeurs. J'ai acheté"More Songs About Food And Revolutionary Art" par le plus grand des hasard à l'espace culturel de Plérin il y a presque 10 ans et encore une fois le hasard faisant bien les choses je suis tombé sur un chef d'oeuvre de musique électronique que j'écoute régulièrement encore maintenant. Ci dessous je vous propose son album suivant "Innerzone Orchestra Programed" qui vas faire scotcher les amoureux de musique pas seulement electro.
Je vous propose également de suivre un de ses concert en vidéo proposé par le blog" Les playlists deezer de Naomi"
Bon concert et bonne écoute.


Syou






Aucun commentaire: