mardi 20 janvier 2009

With Music in my mind: Ecoutez "Get on your boots" de U2


Comme vous le savez (ou pas) Nos chers rockeurs irlandais nous sortent un nouvel Album:"No line on the horizon", et ils on commencés leur merchandising par la présentation d'un extrait se nommant "get on your boots"Que j'ai écouté sur le très bon blog musical"with music in my mind" et que je vous propose de rejoindre en suivant le lien ci dessus.
N'hésitez pas à vous promener sur le blog de saab, elle aime vraiment la bonne musique.
SYOU

1 commentaire:

saab a dit…

Salut, c'est super sympa ton lien !

J'ai eu la surprise ce matin de constater que le post sur U2 avait disparu de mon blog sans aucun avertissement préalable de Blogger, enfin j'ai reposté aujourd'hui, je ne me laisserai pas intimider de cette façon, cela ne marche pas. J'estime faire de la pub pour ce groupe qui plus est gratuitement, ce qu'ils sont pointilleux ;-)