mercredi 30 septembre 2009

Place des Arts: L'album "Demain 11 Heure" musique "Punk / musette"


Ça fait déjà plusieurs semaine que Marion (du bleug d'elle même...) m'a fait écouter cet album et avec le temps je l'apprécie de plus en plus. Comme ce sont des jeunes sans le sous mais qui méritent de la considération je ne vous met pas leur album en écoute mais juste quelques morceaux qu'ils n'ont pas placés sur leur Myspace (sauf "Jean Albert"). Les amateurs de bonne zic Française de caf-cons et de scène vont courir acheter "demain 11 heure" album Punk/Musette bien rythmé, qui ne s'étale pas dans la caricature et vas chercher des sons différents qui font bouger mon pied en cadence voir me trémousser derrière mon tablier. Je vous laisse découvrir avec ces quelques extraits.
Bonne découverte!





Syou

Aucun commentaire: