lundi 5 octobre 2009

Rafale:Détonnant trio électro de Saint Brieuc.


Encore une fois en me trimbalant sur le blog "My Good Zic" je suis tombé sur... un de ses "sons du jour", celui de "Rafale" trio électro Briochin que j'ai trouvé après écoute de très bonne qualité. Un peu de Pub pour un groupe de ma région natal fait du bien à mon égo et peu éventuellement aider. Vous pouvez écouter ce qu'ils font sur leur myspace ou en lecture sur "My good zic".

Bonne découverte





Syou

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis également breton, fan de musique électronique, et ça fait énormément de bien de voir un groupe comme Rafale être reconnu.

Pour le petit plus, j'ai découvert récemment qu'on pouvait devenir co-producteur de leur projets musicaux sur Kisskissbankbank.com :

http://www.kisskissbankbank.com/projects/rafale

Enjoy ;-)

Anonyme a dit…

J'adore ce groupe, ils sont super impressionnant en live.

Rafale possède un énorme potentiel, ce trio breton peut aller loin.

Merci pour l'info Morgan je n'y croyait pas trop mais c'est vrai on peut effectivement coproduire leur projet sur le site kisskissbankbank

Si je vous assure, regardez plutôt la vidéo dans laquelle Rafale parle du projet.


Enjoy !!!