mardi 1 septembre 2009

My Good Zik: Sa playlist de l'été 2009


J'ai vraiment passé un été mouvementé et donc par ce fait je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la recherche de nouvelles musiques( mis à part sur "Sing Sing" sur la fin mais j'ai pas trop retenu les titres). De retour au café je me suis demandé ce que j'allai bien écouter et je me suis mis en quête de ma bonne zic. Je me suis donc promené sur mes blogs favoris pour écouter les trouvailles des autres et c'est sur "My(Good)Zic", comme souvent, que j'ai trouvé ce qui me correspond le plus. Je vous propose de découvrir ce blog musical très éclectique et surtout de très bon gout par le biais de sa playlist de l'été 2009, composés d'artistes de toute époque et de tous styles, une composition qui nous permet de passer un agréable moment.
Suivez les Liens...
Bonne écoute
Syou

Aucun commentaire: