lundi 14 septembre 2009

Boscololo sur "Ouï love Deezer"


Voici quelques temps ma playlist à été sélectionnée par Julien, le présentateur de "ouï love Deezer" et je l'ai commentée en direct sur les ondes de ouï fm début juin je pense. Jusqu'ici je n'ai pas eu de retour mais maintenant vous allez pouvoir écouter l'émission (ou je me trouve ridicule!!!) et me dire ce que vous en pensez. Ça commence vers la fin de l première partie et ça va jusqu'au milieu de la troisième. ils ont pas diffusés toute la playlist mais elle dure quand Même une heure.

Ouï part 1 Love part 2 Deezer part 3


Pour ceux qui ne connaissent pas la playlist en entier je vous invite à cliquer sur le lien.

Bon j'admets c'est surtout pour mon plaisir mais n'hésitez pas à écouter, on me reconnais pas.


SYOU

Aucun commentaire: