lundi 8 décembre 2008

Musique électro du moment: SPORTO KANTES


Vous connaissez SPORTO KANTES? Si c'est pas le cas ça vas venir. En ce qui me concerne j'ai découvert ça il y a un moi ou deux et sur le coup j'y ai pas trop fait attention. Les premières écoutes étaient plutôt des ententes que des écoutes mais la semaine dernière j'étais en train de me faire une petite Playlist pour une soirée au café et j'y ai incorporé quelques morceaux du second album "2nd Round". Et là mon pied c'est mis à bouger comme par enchantement. Je me suis dit que je pouvais pas rester comme ça et que je ne pouvais pas garder ça pour moi tout seul. Je vous met un petit morceau de cet album à la fin de l'article et en lien (La jacket)le troisième album de sporto Kantes, "3 At Last" afin que vous puissiez vous en faire une idée.




Découvrez Sporto Kantes

!


Clip Sporto Kantes : Whistle Final

Bonne écoute
Et SYOU

Aucun commentaire: