jeudi 11 décembre 2008

Deezer: Terminé les Uploads en Libre écoute...


Impossible depuis peux de lire les playlist de mes Amis sur Deezer et en trainant j'ai trouvé un élément de réponse à ce problème que je trouve navrant:
-Réponse officielle team deezer "Salut à tous, Je viens vous signaler que les mp3 perso uploadé sur le site ne sont plus lisible QUE sur le compte de celui qui l'a uploadé. Même si le mp3 est placé dans une playlist, une autre personne n'y aura pas accès. Le titre sera grisé dans la liste. On a malheureusement été obligé de faire cette modification pour des questions de droit, c'est ni pour le plaisir, ni pour vous embêter." Monde de Merde!
!!! SOUTENONS DEEZER !!!! : si on motive les gens a rester connecté un max, deezer enregistre plus de connexion, donc peut vendre son espace pub plus cher, et avoir plus de poids face a ceux qui leur imposent de verrouiller les sons uploadé.
FAITES SUIVRE ET DIFFUSEZ PAR MAIL.
Voila, en espérant que je trouve une autre solution pour vous faire profiter de la musique que j'aime. Je vais chercher et je vais trouver.

SYOU

3 commentaires:

jayer a dit…

c'est vraiment dommage c'était justement la seule fonctionnalité qui permettait de faire découvrir des groupes inconnus...

www.amha.fr

Wizzil a dit…

merci, tu m'éclaires un peu sur ce qui m'est arrivée hier. Un de mes mp3 téléchargé sur deezer, pourtant acheté légalement, passait bien sur mon blog mais d'une façon horrible, grésillements, façon vieux 33tours.. Je suppose que c'est la raison que tu as évoquée dans ton billet...
Je fais suivre l'info !

GuizZz BATUKando a dit…

Pour libérez vos uploads:
http://liberezlesuploads.blogspot.com