mercredi 26 novembre 2008

La Playlist de BOSCOLOLO: Pour que ça bouge dans les chaumières!

La Playlist de BOSCOLOLO est un florilège des morceaux que je passe en soirée au BosKafé et que j'ai réuni afin de ne pas à m'occuper de la musique pendant que je suis au service. En tous les cas elle a du succès, car les soirées se passent toujours très bien.
Mes goûts très variés vont surement vous surprendre mais, vont également vous faire découvrir ou redécouvrir (pour les trentenaires et plus...) des groupes et des morceaux qui vont vous causer des frissons et vous faire hérisser les poils sur les bras. Enfin j'espère sinon ça voudra dire que je n'ai aucun goût.
Donc à la fois calme, rythmée, éclectique en style et en époque, cette playlist de + de 80 morceaux est à écouter comme bon vous semble, mais c'est mieux en aléatoire car ça donne l'impression de ne jamais écouter la même. Elle vas certainement évoluer avec le temps alors n'hésitez pas à y revenir, et à laisser un petit commentaire pour que je puisse la faire évoluer dans le bon sens.




Bonne écoute
SYOU

Aucun commentaire: