mardi 1 avril 2008

Pas de poissons

Tout le monde reconnait les qualités énergétiques de nos voisins des abysses et en citer ne servirai à rien puisqu'ils sont quasiment tous composés de la même matière. En vendre, je le fait tous les jours et j'observe que de plus en plus de personnes en mange. Comme les 20/30 ans fréquentent majoritairement le café, je pense pouvoir dire que je suis en position d'affirmer que les jeunes adorent le poisson. C'est pour ça qu'ils sont débordants de vitalité, d'esprit, de jeunesse quoi!!
Il fait partie de la tradition française et toute personne se doit de la suivre puisque la cuisine traditionnelle respecte un équilibre nécessaire à la survie de nous tous.
Il y à une de ces tradition que j'ai respecté aujourd'hui et personne ne l'a remarqué tellement cette tradition est tombée dans les oubliettes. Je m'en réjouissais d'avance et mes quelques improvisations m'ont bien fait rire intérieurement. Alors je me pose des questions. Suis je trop subtil? Est ce que je manque d'humour?
Comme personne ne m'a non fait de blague, même à deux centimes d'euro, je me demande si l'humour de base ne serai pas en voie d'extinction. Donc en représailles je décrète que demain, y'a pas de poisson. N'en déplaise à l'énergie de la jeunesse française.

à bon entendeur

Syou

Aucun commentaire: