mercredi 9 avril 2008

Delarue "le fils du singe"

Petite séance souvenir pour les connaisseurs (c'est à dire les boscovitchs de ma génération et les Guingampois addicts du galopin...) Et une découverte très sympathique pour les autres. Delarue est un groupe qui écumais les scènes et autres cabarets dans les années 90, et qui à eu tendance (pour le bonheur, et l'éthylisme du CJB)à poser ces valises sur la belle commune de Boqueho tous les étés pendant 8 ou 10 ans.
Mêlant des sons rocks, roots, folks, des ballades envoutantes et parfois tout dans le même morceau, "Le Fils du singe" est un condensé de toutes les qualités musicales de ce groupe. Entre tranche de vie, coup de gueule, messages écolos et politiques, cet album sorti en 1995 était en avance sur son temps puisque qu'il est plein d'actualités.
Album Complet
Bonne écoute

SYOU

4 commentaires:

mat a dit…

merci d'avoir corriger pour le galop'

A tout à l'heure lolo

greud a dit…

Très bon groupe que j'avais découvert par hasard. Ca fait quelques années que je cherchais à le réécouter car je n'ai jamais pu trouver cet album à la vente.
Merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

j'ai passé pas mal de temps avec eux de belles personnes et de bons zicos.
Les paroles de qualité les Delarue vous nous manquez. Tellement de bons groupes, musiciens,qui restent sur le bas coté pour laisser le rond po int aux enfants de la téléréalité "musicale"


mortimer blanchard a dit…

Hello les mec c'est Mortimer de Chatelaudren
Donnez moi des news depuis le temps
je tiens une base nautique dans le Lot et on fait des concerts
Bizz Mich et biz a vous tous