mardi 10 mai 2011

FOALS : "ANTIDOTES" Ecoute d'un remède à la morosité.





Depuis la sortie de la prog des Vieilles Charrues je me suis interréssé aux groupes que je ne connais pas et pour le coup cette année il y en a un paquet. J'ai commencé par ceux qui hantes les 150 gigas musicaux de mon disque dur externe que je ne branche que trop peux souvent et c'est parti pour la découverte! Quand je suis tombé Sur "Antidotes" des "FOALS"  j'ai eu envie d'aller boire une piche voir plusieurs! Bon j'ai dut attendre le soir car j'était au taf, alors en fermant le Boskafé je me le suis repassé et ensuite je suis sorti, avec une pêche d'enfer, et je suis revenu avec une banane diabolique! Depuis je me la fait "Pretty Barman" avant de me bouger le train, sous les coups de boutoirs de cet album qui sort des sentiers battus. Je me le tape même au petit dèj quand j'ai besoin d’énergie! Je vous le prête!

Bonne écoute





SYOU

Aucun commentaire: