samedi 16 avril 2011

"Arcade Fire" Playlist



Afin d'expliquer à certaines personnes ce que je ressent en écoutant "Arcade Fire", groupe Canadien que j'ai découvert récemment grâce à leur victoire au récents "Grammy Awards" pour le meilleur album de l'année avec "The Suburbs",et surtout pour me faire plaisir, je me suis lancé dans la confection d'une playlist récapitulant la discographie du groupe en y concentrant les morceaux que je préfère. La simple définition d'une playlist quoi. Quand j'ai voulu l'éditée je me suis retrouvé face à une petite problématique, j'y ai mis sans m'en rendre compte la quasi totalité des titres de leurs 3 albums plus l'EP, autant juste vous dire d'aller les acheter de suite, mais je devais le graver sur le blog. Alors il a fallu choisie et pour cela je suis allé au plus simple.Quand j'écoute la totale "Arcade fire" je prend grave mon pied, ma pilosité se dresse automatiquement suite aux vibrations des ondes que diffuse certains de leur morceaux donc j'ai pratiquer une réécoute et suite aux effets de chaque musique sur mes bras j'ai pu trier et voila ce que ça donne:
Bonne écoute








Syou

Aucun commentaire: