jeudi 28 janvier 2010

"KEEP ON MUSETTIN": Premier album de "La Gâpette" jazz manouche musette de qualité.


Et encore une découverte (en ce qui me concerne) Made in BZH avec ce premier album "KEEP ON MUSETTIN" de "La Gâpette". Ce groupe Vitréen m'est arrivé aux oreilles par le bihais d'Alexis, qui n'hésite jamais à me faire écouter du bon son. Ce n'est certe pas le seul groupe de Jazz Manoucho'musette sur la place mais comme j'ai envie de faire ressortir les capacités musicales de mes congénères bretons et que leur musique me fait me trémousser assez régulièrement je me permet de vous conseiller d'y prêter une attention plus que relative.
Afin de vous donnez une idée de ce que leur musique donne je vous met le lien de leur lecteur Myspace. Vous pouvez également visiter leur très sympathique site ou vous pourrez suivre leur toniques actualités et regarder la vidéo ci dessous.




Bonne écoute

SYOU

Aucun commentaire: