mardi 24 novembre 2009

"TILT": Le Peuple de L'Herbe



Il est difficile de classer cet Album tant "Le Peuple de l'herbe" s'amuse avec les styles. Fan d'électro vivante je vous conseil de l'écouter pour vous en faire une idée...
Fan du peuple de l'herbe J'imagine comme moi que vous l'avez déjà achetés.
Assez proches de certains de leurs thèmes précédents, voir même faisant quelques piqures de rappel à "Ph Test Two" je reste fan des rythmes et de l'ambiance générale de l'album.
Moi je suis pour et je les soutiens en vous envoyant acheter "Tilt".

Bonne découverte.







Communiqué :

Le Peuple de l'Herbe lance, à l'occasion de la sortie de son nouvel album le concept « une place de concert + album en digital »...

Le Peuple de l'Herbe groupe majeur de la scène indépendante française a sorti, la semaine dernière, son cinquième album « Tilt ». Et les lyonnais ont décidé de frapper fort. En partenariat avec son label « Discograph » et son tourneur « A Gauche de la Lune », le Peuple de l'Herbe souhaite enrichir l'expérience live en incluant avec la place de concert son dernier album. En effet, l'auditeur via la FNAC peut désormais réserver une place pour la tournée 2010 du Peuple de l'Herbe sur le lieu de son choix, puis télécharger en intégralité le nouvel album en digital. Le tout, bien évidemment à un prix démocratique. Cette démarche, inédite pour un groupe de cette importance prouve que le Peuple de l'Herbe compte bien rester en adéquation avec les récentes évolutions du marché de la musique. On ne peut que féliciter l'initiative en ces temps d'inertie et de morosité. Le Peuple parie donc sur l'avenir et espère ainsi, rencontrer un public nombreux lors de sa prochaine tournée. Le rendez-vous est d'ailleurs donné à Paris le mercredi 17 Mars 2010 à l'Elysée Montmartre. Pour plus d'infos...



Là dessous...


SYOU

1 commentaire:

LoLo a dit…

1- réponse 1
2- réponse 2
3- réponse 3
4- réponse 4
5- réponse 5

Je modère les commentaires donc si vous voulez protéger vos coordonnées je cache votre e-mail.

pour plus d'informations: the.boskafe@gmail.com