jeudi 19 novembre 2009

"Meï Teï Shô" méritent ils ça? Ecoutez "Take a ride"


Qu'est que la musique?

Question existentielle à la quelle beaucoup d'avertis ont déjà aisément réfléchis
Création;Reprises;Funky; Jazz; Electrorock, tout ce qui s'en suit.
La belle mélodie qui se dégage me plait, je suis tout ouïe mais je ne sais qui
est capable de mélanger tout ça? Où peut on aller?Ailleurs? l'infinuit?

J'ai pas la réponse.

Éclectisme des sons pour donner de bons frissons incontrôlables en show!
Je vous invite encore à trouver votre place, ne pas finir idiot!
Écoutez bien mon conseil et la playlist qui suit, là sortira un méga WHOW
De bonheur. Ensuite vous allez coller définitivement à Mei Teï Sho.

Mais je m'exprime

Quand on entend ses artistes et tant de proliférations créatives
Je me doit un petit effort en posant une prose poussive
Ce que je fait trop rapidement mais pas de manière passive
Car je suis certain qu'ils méritent une reconnaissance massive.

Et je vous propose,

Donc pour vous donner une idée j'ai penser vous proposer
Une Playlist de quatre bons titres que vous devez écouter.
D'ailleurs je vous invite fortement à en profiter
Avant que le "Grand frère" ne finisse par me virer.

Un alexandrin,

Ce vers est le seul du poème à douze rimes,
Je fait ce que je veux, ce n'est pas un crime
de se lâcher, de risquer l’abîme
ou alors de frôler les cimes.

Un seul et unique

Je vous souhaite une bonne écoute,
Et n'ayez aucun doute,
Suivez votre route
Car c'est la voûte,

Pour ce soir,
De votre

BUT.




Syou
(Merci Mr yves )

Aucun commentaire: