mardi 21 juillet 2009

Concours de composition de sandwichs pour le BosKafé



Beaucoup ne le savent pas mais je ferme le café vendredi soir 24 juillet pour réouvrir le Lundi 31 Août . En général je renouvèle ma carte d'exemples et cette année je propose à mes clients et habitués voir tous les autres un petit concours de composition de sandwichs, pâtes ou salades. Participer à la composition des trois est possible puisque le BosKafé est un endroit ouvert à la créativité.
Les conditions de participation sont les suivantes:
Choisir 3-4 ingrédients et une sauce
Choisir un nom
Parrainer quelqu'un sur la page Boskafé de Facebook ou sur le blog.

Pour ceci il faut donc être fan de Boskafé sur Facebook car les composition se proposent dans le forum de discutions de la page BosKafé.

Les gagnants auront leur création sur la carte du boskafé plus un bon d'achat de 10 euros au café plus un Mug Boskafé personnalisé.
Chaque participant aura une boisson offerte.
Tentez votre chance en restant simple et en vous faisant plaisir.


SYOU

Aucun commentaire: