mardi 30 juin 2009

Jestofunk: Playlist à l'écoute de "Love in a black dimension"


Parmi les groupes qui m'ont interloqués assez rapidement, par l'originalité du son et des compositions je vous présente (ou représente) "Jestofunk".
Ce groupe Instrumental et vocal créé en Italie dans les années 90 est passé au moins une fois dans chacune de vos oreilles, même si vous ne vous en êtes pas rendu compte. Mélangeant funky, soul, électro endiablée et de très bons morceaux d'Acid-Jazz, il est plaisant de mettre le nez dedans de temps en temps, sans oublier un volume assez élevé...
En rêvant à mes futures vacances Italienne, je vous souhaite de passer un agréable moment grâce à l'album "Love in a black dimension" que je vous ai mis en écoute ci dessous!
Bonne écoute!








SYOU

Aucun commentaire: