lundi 15 juin 2009

Concert d'AC/DC Au Stade de France...du rock, du son, de la distortion, de l'émotion.


Fini la Glandouille...Deux semaines très chargées ne m'ont pas permis de faire paraitre le moindre article dans ce laps de temps. Mais ça m'a permis de recharger les batteries et surtout de préparer l'accomplissement d'un de mes rêves de gosse. Aller voir AC/DC en concert au moins une fois dans ma vie... Depuis vendredi 12 juin 2009 c'est chose faite et j'en suis tellement heureux que j'en parle comme un marmot à son premier Noël. Les vieux (qui ont une patate d'enfer ou "big hells patatoe...") ont commencés à 21h pétantes et ont envoyés la sauce directement avec un des titre ("rock'n roll train") de leur nouvel album "Black Ice" puis ont enchainés en alternant les gros classiques et les morceaux récents. Les deux heures sont passés très vite car il n'y a quasi pas eu de temps morts et en apothéose un "let there be rock" qu'Angus young nous à agrémenté d'un solo d'anthologie... et un "Highway to Hell" haut en couleur.



Je passe sur le streap tease d' Angus pendent "The Jack"?.... Oh puis non.

Ce n'est pas possible d'accomplir tout le répertoire de ce groupe de légende en deux heures mais ils nous ont fait profité de leurs plus grands titres en général. J'aurai quand même bien écouté "the Razors Edge". Je ne suis pas déçu...



C'était Un super moment que je n'oublierai pas...

Syou

Aucun commentaire: