samedi 2 mai 2009

Julien Lourau Groove Gang: Une playlist pour découvrir un artiste français hors norme.


Julien Lourau met un coup de fouet au Jazz avec son saxo et son gang depuis 1995 et passer à côté de ça, quand on aime le jazz en particulier et la musique en général ,serait dommage. En effet même si cela peut paraitre simpliste j'adore le fait qu'il arrive à lier des instruments du jazz classique et des sons venants de divers horizons en passant par la jungle, la musique africaine, des thèmes de musique latines..... je pense ne pas pouvoir me souvenir de toute les possibilités qu'il nous propose dans l'ensemble de ses albums.
Dans la playlist ci-dessous vous pouvez découvrir avec les deux albums présentés "City boumboum" et "The Rise" un point de vue restreint, mais très intéressant de ce que peux nous offrir le "Julien Lourau Groove Band". En espérant que vous allez accrocher la musique de cet artiste français hors norme je vous souhaite une bonne écoute.


SYOU


1 commentaire:

saab a dit…

Je dois avouer à ma grande honte que je ne suis pas très portée sur le jazz instrumental mais cette musique me plaît beaucoup, merci pour la découverte !