mercredi 20 mai 2009

Concour "OÜI LOVE DEEZER": Je présente ma playlist "OÜI FM AIRS"


Salut à tous les fana de musique. J'ai mis du temps à la préparer mais j'y suis arrivé, à présenter ma Playlist "OUI FM AIRS" sur Deezer. Le but de ceci est d'être selectionné pour présenter l'émission quotidienne "OUI Love DEEZER" entre 13h et 14h sur les ondes(102.3 fm). J'ai essayé de proposer un choix assez éclectique tant par les époques que par les styles de rock, (car pour ceux qui ne connaissent pas, "OUI FM" est la radio rock par excellence sur la bande FM, à écouter ) tout en respectant les règles à suivre, c'est à dire 17 morceaux dont 7 chantés en français. Je n'éspère pas trop même si c'est un petit rêve. Enfin je vous la laisse à l'écoute pour que vous me diziez ce que vous en pensez, et pour me faire des propositions car on a une chance toute les semaines. Et si ça vous branche, pour participer, car c'est ce qui reste le principal, allez voir ici.





SYOU




Aucun commentaire: