mardi 3 mars 2009

Le BosKafé(75015) vend du Thé "Comptoir Français du thé."



Salut à tous les férus du Boskafé!
Depuis le début du moi j'ai mis en vente différentes sortes de thé sélectionnés par "Les Comptoirs Français du Thé". pour le moment je n'ai qu'une gamme de 7 thés(dont un bio) et une infusion mais ça risque d'évoluer si la demande est là. Je propose de le vendre en vrac sous conditionnement de 50gr, 100 gr ou plus à des prix variants de 4,50 à 8,00 les 100 grammes et je fait le Mug de thé sur place à 3 euros.
Pour les sceptiques et les curieux je propose de venir en déguster un Gratos à l'occasion.
Vous pouvez également toujours venir composés vos sandwichs, pâtes et salades à votre gout ainsi que pour déguster les pâtisseries dont vous trouverez les recettes sur ce blog.

Trouver le Boskafé ici ou .

Syou

(ps: merci à Yann L P pour le tuyau car ils sont vraiment très bons.)

Aucun commentaire: