mercredi 10 septembre 2008

Le Blog De Doléances


Salut à tous!

Depuis quelques jours j'ai lancé "le blog de doléances" afin de tenter une remonter d'information de la base populaire à la stratosphère ignorante de nos points de vue qui nous dirige. Je sais que ça parait utopique mais je pense aussi que si on essaye pas on y arrivera pas. Je compte sur les bonnes volontés et sur les contestataires afin de diffuser l'information à n'importe quelle personne qui peut paraitre intéressé par cette démarche démocratique.
Le principe est simple.
Les personnes désirant faire paraitre un article, un grief, une contestation voir une idée ou une solution afin de faire bouger les choses envoi sa prose ou son poème à cette adresse email (the.boskafe@gmail.com) et si c'est pertinent et diffusable je le pose sur la toile.
Après, je vais essayer de bombarder les personnes que ça doit toucher à chaque fois qu'un article est diffusé.(radio, presse, assemblée, blogs de personnes politiques etc...)
Je suis également ouvert à toutes proposition pouvant faire évoluer cette idée.
à bon lecteur..................................................


"SALUT"


et SYOU

http://le-blog-de-doleances.blogspot.com/

Aucun commentaire: