lundi 2 juin 2008

Festival: "Les Terre Neuvas" compil bobital 2008

Salut la compagnie.
C'est reparti pour la blogatitude, après un moi de mai assez calme je le reconnais.
Çà fait des mois que je me prépare à recommencer une tournée des festoches bretons mais après un calcul très poussé de mes capacités à faire la grosse teuf cet été je me suis résolu à bosser....
Pour compenser je me suis amusé à faire une petite compil des groupes qui passent cette année au festival des Terres Neuvas de Bobital.
Si il n'y a pas tous les groupes c'est normal puisqu'ils ne sont pas assez connus pour le moment, mais je ne doute pas que ça vas venir, d'ailleurs il ne faut pas hésiter à faire des commentaires sur les groupes qui manque.
Si il y a 2 fois les "SEX PISTOLS" C'est normal aussi parce que ça m'énerve de ne pas pouvoir les voir.
free music

Bonne écoute
SYOU

Aucun commentaire: