dimanche 22 août 2010

Clinton Fearon: Nouvel Album Roots à souhait " Mi Deh Yah " !


Pour ceux qui ne sont pas au fait de la musique Reggae, Clinton Fearon est un des pilier du groupe Mythique des années 60/70/80 "The Gladiators". En solo depuis 1987 il à continué ses recherche musicales et nous a gratifié d'une dizaine d'album que je ne connait pas dans l'ensemble, mais auxquels je vais m'intéresser suite à plusieurs évènements récents. Il y a eu premièrement le titre (Songs of praise) qu'il à accepté de faire avec "Tu Shung Peng" excellent groupe de reggae Français, que vous pouvez écouter ci dessous...


...puis sa présence au "Garance reggae festival" de Bagnols sur Cèze ou il nous à fait grâce de quelques morceaux de ces vieilles compos. Suite à ça je me suis repenché sur Mi Deh Yah et après quelques écoute je n'ai pas longtemps hésité à le partager.

Voici donc un grand classique du Reggae que vous pouvez vous procurer chez Makafresh!

Bonne écoute



SYOU

1 commentaire:

Mathilde a dit…

http://www.novaplanet.com/radionova/passe/clinton-fearon-en-live-pour-neo-geo-vid%C3%A9o