mardi 18 mai 2010

LCD SOUNDSYSTEM:"This Is Happening" Troisième et dernier album



Voici donc le troisième et dernier album des "LCD Soundsystem" nommé "This Is Happening". Il garde la ligne de ses deux frangins en ce qui concerne la qualité c'est à dire qu'il me fait bouger assez facilement, ni mieux ni moins bien. Je suis un inconditionnel de ce groupe alors mon avis ne compte pas je vous demande juste de prêter attention à cet album puisque si ce que dit James Murphy dans Libé est vrai, afin de ne pas tourner en rond il souhaite ensuite passer à autre chose. (quelqu'un qui ose tuer la poule aux oeufs d'or? On verra...). En tous cas moi je trouve ça très bon mais comme ça ne compte pas faites vous en une idée...

Bonne écoute...



En prime le clip du single "Drunk Girls"

SYOU

Aucun commentaire: