mercredi 21 avril 2010

Karl W Davis and the Milkmen: "Tear it Up" album blues entre Nantes et New Orleans


Il va falloir être patient mais franchement ça vaux le détour de voir sur scène "Karl W Davis & The Milkmen" car ces passionnés y mettent vraiment tout leur coeur, par contre c'est quand même mieux de les avoir écoutés avant, c'est pour ça que je vous ai mis en écoute leur Album "Tear It Up". C'est pas magnifique tout ça?
Découverts malgré moi à Nantes car je bossais au "Buck Mulligan's" ou ils passaient régulièrement en concert je suis tombé raide dès les premiers moments tellement certaines mélodies s'entêtent à ne plus sortir de ce qui me sert de cervelle.
Je vous laisse le soin de vous en faire une idée car les actes valent toujours mieux que les paroles, surtout quand c'est mal dit!!!
Bonne écoute






Et en bonus la vidéo live d'un de mes morceau préféré "Traktor" juste pour le plaisir!


Au passage un ptit coucou aux "Malted Milk"(presque "the Milkmen" en entier) qui viennent de sortir leur dernier Album "Sweet soul Blues" et qui passent à paris bientôt!

SYOU

Aucun commentaire: