mardi 22 décembre 2009

"The Wavemen":Your Dreams Will Make YOU Come True!


"The Wavemen" incarnent la vérité poétique de William Blake:
«L'énergie est éternel délice." Leur musique innovante tisse les brins de la tradition folklorique dans la tapisserie du rock alternatif dynamique. Chaque chanson ne déclare pas seulement d'obscur vérité, mais de lumineux et secrets chuchotement .

"The Wavemen", dont les membres viennent d'Amérique, de Suède et de République tchèque, mettent en commun différents volets de la poésie et de la musique pour créer un son unique qui transcende véritablement toutes les frontières. Avec une équipe créative d' auteurs-compositeurs, dont deux troubadours irlandais, le murmure des chants poétiques puissants restent à la pointe des sens. Comme leur chanteur Lucien Zell a écrit "Dans une période de sécheresse de la tendresse, une touche est une tempête." Venez et soyez caressé par une pluie de musique et d'Inspiration. (source Myspace)

Un nouvel album est prévu pour le moi de janvier et j'éspère vous faire écouter quelques extraits dès sa sortie. En attendant je vous invite sur leur Myspace afin d'écouter ce qu'ils nous proposent.




SYOU

1 commentaire:

dubleudansmesnuages a dit…

Joli découverte musical.
Je profite pour te déposer mes vœux de joyeuses fêtes ainsi que pour tous ceux qui te rendront visite.
Armando