lundi 20 avril 2009

MIDNITE: Gros sons Roots - Dub contemporains.


Midnite doit être (même si je n'ai pas de preuve) le groupe reggae le plus prolifique de notre époque. Certes il est impossible de produire autant de morceaux dans une période aussi courte et ne faire que des titres de qualité mais en faire autant de bons en proportion à la quantité de Midnite est tout simplement déconcertant. J'ai compté 35 albums entre 1999 et 2009 dont 8 pour la seule année 2008. Je tiens ce filon de mon ami Guillaume, car quand on trouve autant de perles on peu utiliser le mot filon, et je ne suis pas prêt de le lâcher car ce reggae est vraiment de qualité.
Je vous propose d'écouter via la playlist ci dessous "Ras Mek Peace" sorti en 1999 pour vous faire une idée de ce que donnent la quasi totalité des 35 opus sortis depuis 1999.



SYOU



INTERVIEW
Sources: wikipedia

Aucun commentaire: